
J´ai une dissert à faire et j´entame la seconde partie simplement j´aimerais savoir si je n´oublie pas des choses essentielles.
La question est plutôt simple : "Qu´y a t-il d´irréel dans le théâtre ?"
Voilà ce que j´ai :
-Le cadre spatial;
-L´époque (ex: Tragédie grecque) et l´écoulement du temps (ex: 1H=24H);
-Les personnages, leurs personnalités, caractères.
Si quelqu´un a d´autre idées je suis preneur.
Merci d´avance.