Bonjour, je galere sur l´exo 2 et 4 de mon DM
http://img99.imageshack.us/img99/7201/sanstitre15rv.gif
Si quelqu´un pouvais me donner la soluce sa srai cool+
Je suis une grosse merde en Geometrie
please :´(