Qu´a fait la France pour integrer ses immigrés depuis 1870?
Voila la question sur laquelle je dois faire un long dossier...Je ne trouve pas grand choses! Aidez moi s´il vous plait !! !
Merci a tous
Jm´attendais à une bonne intégrale bien croustillante, et je tombe sur un sujet de géo... Arf.
pareil
Idem... :/
Fallait préciser la matière dans le titre afin d´éviter les confusions.
Fais chier, moi aussi lol
Moi aussi On s´est tous fait avoir
(Un de plus : un Sup qu´a regardé par-dessus mon épaule lol)
on reconnait les mateux enfin bon moi aussi jmatendé a une pure integrale!
+1, en plus ça fait 1 semaine que je ne fais que ça et j´en suis à 20 copies doubles...
J´en étais sûre quand je t´ai vu sur l´autre topic que t´allais te faire avoir comme nous
j´ai une bonne excuse quand même lol...
J´ai pas dit le contraire ^^