Texte 7 Question 1 et .
Texte 7 : http://www.kokoom.com/nrgizer93/01.JPGQuestion texte 7 n° 1 et 2 :http://www.kokoom.com/nrgizer93/02.JPG
Personnes n´y arrive
1) Vu le titre du poème, je dirais Elsa
2) Euh pour les temps c´est quand même assez simple
S´il vous plait faites le moi S"il vous plait !
S´il vous plait !
T´arrives à reconnaitre les temps quand même?
bah je vois du plus-que-parfait et imparfait c´est sa ?Mais les valeurs je ne connais pas
Non t´as imparfait et présent
Pour les valeurs tiens:http://www.weblettres.netnet/brevet/index.php?page=tps2
Merci car il faut absolument que je remonte ma moyenne pour que je puisse passer en 2nde
1)elsa et louis arragon2)imparfait:descriptifprésent:narration
merci pour ta precision wroxx