CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bac francais: l'ecriture d'invention

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:18:39

Salut a tous
est ce que parmi vous y´en a qui ont pris l´ecriture d´invention au bac francais et quelle ,ote avez vous eu ?

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:29:33

:up: :svp:

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:32:50

je déconseille, sujet choisi pour son apparente facilité, les profs ne l´aime pas trop pour ses règles pas vraiment délimitées. Ceux l´ayant pris au bac on eu des notes franchement mauvaises voire moyennes (c´était pas des lumières ok )

skd
skd
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:48:26

moi au bac blanc jai juste refait un texte du genre celui ki y avai et jai eu 8/20 + 3 point pour les question

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:53:22

Je l´ai pris, je n´avais rien révisé et j´ai eu 13 (en S)... C vrai que c pas super bien vu, mais si il est bien ecrit, dans le sujet, sans faute d´orthographe, y a pas de raison de ne pas avoir la moyenne... :ok:

larsson
larsson
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:55:12

avec l´ecriture d´invention ou t´es en plein dans le sujet et tu as 15 et +, ou t´es completement à coté et t´as 6 et -
Generalement c´est rare qu´il y est des gens entre 9 et 13...
En gros c´est quitte ou double, tout ou rien.... a toi de voir....

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:58:21

quitte ou double peut-être, mais j´avais tjrs eu plus de 12 dans l´année, corrigé par differents correcteurs, donc c pas si aléatoire que ça... :ok:

larsson
larsson
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:00:02

ouai "c´est l´exception qui confirme la regle"...

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:04:14

ouais lol... :ok:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:43:39

Moi je prends toujours la dissert :)
Et j´ai toujours 13 :)

bennychou
bennychou
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:05:43

l année derniere j ai pris ca au bac francias=====14 als ke j avais eu 9 ttes la nnée dc moi je te conseille ca si t arrives pas les deux autres et surtt, si tu arrives a avoir un bo style d ecriture et a faire des bellles phrases paske sinn c mort!

Jebin
Jebin
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:55:49

J´ai pris ça et j´ai eu 16.
Ca rattrappe le 7 à l´oral...

MOMAIN
MOMAIN
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:05:00

jprends toujours le commentaire moi :oui:

Fidj
Fidj
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:32:24

Moi je prends toujours l´écriture d´invention, au moins j´ai qch à écrire.
En commentaire, je suis perdu, je n´ai rien à dire..

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:51:16

Fidj bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 17:32:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je prends toujours l´écriture d´invention, au moins j´ai qch à écrire.
En commentaire, je suis perdu, je n´ai rien à dire..

Moi c´est exactement pareil. mes commentaires et mes dissert font a peine deux pages...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment