Fidj bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 17:32:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je prends toujours l´écriture d´invention, au moins j´ai qch à écrire.
En commentaire, je suis perdu, je n´ai rien à dire..
Moi c´est exactement pareil. mes commentaires et mes dissert font a peine deux pages...