Salut tout le monde!
J´ai un DM a faire sur les racines carrées mais je bloque à l´exercice 9 , ce sale prof nous met des types d´exos qu´ont a pas faits en classe!
le voici :
http://img376.imageshack.ack.us/img376/8215/exo90jt.jpg
Pourrier m´indiquez la maniere de procéder en faisant juste le 1) ??
Je sais faire avec aVB mais pas avec (aVb)/C !