Bah,tu dois d´abord trouver x qui est la hauteur du rectangle et en même temps le diamètre du cercle...
Ce qui est faisable avec ce système d´équations.
Pour ma part,j´ai bien eu x = 4.
Et puis,la circonférence du cercle est égale au produit du diamètre et du nombre de Pi. 
Mais ça,tu dois déjà le savoir. 