En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Monologue en proses
tremblez-modos
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:59:54
Bonjour, je dois écrire pour demain un monologue tragique tragique en proses. Seulement, je ne connais pas la définition du terme "prose", pourriez-vous m´expliquer comment je dois exactement écrire ce monologue ? Merci
clemanga
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:00:57
Prose c´est pas de la poésie c´est comme lorsque tu parles
tremblez-modos
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:06:26
Donc pas besoins de vers ? Je peux faire un paragraphe simple ?
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:07:31
Euh ça je ne sais pas car tu peux avoir des poèmes, avec des vers donc, en prose...