à tous,
Le sujet de mon exposé est : TRAVAIL DOCUMENTAIRE ET DE REFLEXION SUR LE PHENOMENE DE LA RUMEUR.
J´ai en faite 3 questions à traiter :
1 - Qu´est ce que la réputation ?
2 - Qu´est ce que la rumeur ?
3 - En quoi peuvent-elles être détournées et dommageable ?
je vous remercie d´avance pour votre aide.