tu sais ouù tu vas aller ? pas avec tes prof , mais dans une autr class ou en permanence
la derneire fois , j´etai sle suul a pas allaer au ski car ma mere avait peur de l´avalance ( c´st pas une blague !! !) donc on m´a mis dans une autr 5eme et franchement , c t cool car les prof me laissé au fond de la class , j faisais ce que je veux t kan je seché , perosnne ne remarqué