CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idé pour passer le temp(seule en classe)

pariiss
pariiss
Niveau 7
02 avril 2006 à 10:10:12

Salut a tous, a partir de lundi jusque jeudi je serais seule dans la classe avec mes proff abhituel
parce que c´est la semaine des stage (en 4ème) et comme je n´en est pas trouver je serais tout seule en classe et je voulais savoir si vous aviez une idée de se que je pourais foutre pendant ces 3 jours en court parce j´ai penser au devoir mais bon deja que chez moi sa me saoul alors ...

Merci de votre aide parce que je pense que je vais mourir d´ennuie

PS; j´ai deja penser a la permanence mais je croi que yora personne.

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:40:46

Normalement un prof n´a pas le droit de ne faire cours qu´à un seul élève :o))

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:42:29

ou alors, il doit laisser la porte ouverte si il y a moins de 5 eleves... :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:43:43

Quelle idée stupide lol ^^´

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:03:27

C pas mon idée, il parait que c dans les txt de l´education nationale :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:07:57

Oui c´est dans les textes. C´est aussi pour ça que tu ne passes jamais un oral de bac tout seul avec un prof...

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:38:09

Si t´es tout seul, ca va etre chaud a faire...
Perso, pour mes cours d´Allemand, je ramene des livres, voir ma DS...
Faut que je trouve quelqu´un qui a Mario Kart!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:40:30

Exact, un prof ne peut pas te faire cours si t´es seule il me semble :ok: Donc inutile de venir...

Unlawful
Unlawful
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:41:08

J´crois qu´c´est différent s´il (ou elle) n´a pas trouvé de stage.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:43:12

tu sais ouù tu vas aller ? pas avec tes prof , mais dans une autr class ou en permanence

la derneire fois , j´etai sle suul a pas allaer au ski car ma mere avait peur de l´avalance ( c´st pas une blague !! !) donc on m´a mis dans une autr 5eme et franchement , c t cool car les prof me laissé au fond de la class , j faisais ce que je veux t kan je seché , perosnne ne remarqué

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:05:47

Ma prof de maths à accrédité qu´elle assurerait son cours quand bien même il n´y aurait qu´un seul élève présent.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:08:42

a*

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:01:20

descartes > Certains profs sont mal-comprenants, ça ne change pas la loi lol ^^

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:59:28

s´il y a moins de 4 élèves tu peux refuser le cour

pariiss
pariiss
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:17:32

Bon d´acors mais mes proff mon dit qu´il me ferait faire de revision avec eux et j´ai pas envie d´aller galérer avec eux donc je peux refuser les court ?? ?
J´ai pas de trés bon rapport avec certain proff donc j´ai pas envie de me retrouver seule avec eux.

Pour tout le monde mes proff ne sont pas pédofile :oui: enfin je pense :( :ouch2: :ouch:

Sinon j´ai penser au mp3 mais je c´est pas si mes proff me laisserons écouter en court vue que c´est interdit des quons rentre dans le collège. :oui: sa existe un collège come sa.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment