En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp anglais!
youyou59
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:16:34
svp aidez moi je vais participer au big challenge d´anglais je suis lv2 et puis la prof l ne ns a rien apri je flipp de tro!!!!!!aidez moi si vs navez pas des choses pr moi
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:28:27
... Si c´est toujours la même chose, c´est juste un QCM avec des questions moisies, et les prix sont tout aussi intéressants...
youyou59
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:48:02
merci ms torai pa d sites dentraimen stp?
Unlawful
Niveau 4
01 avril 2006 à 20:49:14
J´y ai quand même gagné un dictionnaire anglais, pas un de traduction mais un de définitions de mots, en 4ème. Y´a même le prix en £
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:50:11
Moi j´avais gagné un exemples des jumelles de Sweet Valley, en anglais bien sûr. 40 pages de "she was in love with" --´
youyou59
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:54:00
ok ms vs navez pa d sites ou jpe mentrainer et ofaite comen gagner lordinateur portable g pa tres bien compri komen on pouvai le gagner
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:57:06
Non désolée. C´est surtout de la culture générale les questions
Et le portable doit être le 1er prix, donc il faut que tu finisses premier du concours lol
Fox2001
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:59:10
On parle ordinateur portable?
Je l´ai chez moi,devant moi.
Non,je ne l´ai pas gagné,juste acheté.
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:00:37
Oui tu peux aussi mettre 1000€ de côté pour t´en acheter un bien ^^
Fox2001
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:03:23
Tu parles à moi?
Bah,j´ai mon ordi portable depuis Août. ^^
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:05:08
Nian jparlais à l´auteur du topic mdr
J´ai le mien depuis janvier ^^
Fox2001
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:07:40
Sinon il existe des ordis portables à même pas 100$!
Mais c´est plutôt pour les pays pauvres,pour les enfants des pauvres.
Et puis,500 MHz et une manivelle pour recharger quand y´a plus de jus.C´est pas terrible mais c´est déjà ça. ^^
watza_Kamikaze
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:10:22
166mhz suffisent pour hl², alors 500mhz, c´est le rêve
Fox2001
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:11:58
Mais faut veiller à ne pas tomber à court de jus.
watza_Kamikaze
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:12:30
Je comprends pas ton cliché sur le jus.
youyou59
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:12:45
c pa kestion dargen ms pluto le fait de montrer ke g gagner ms c vrai ke ne pa depenser dargen c mieu