J´avoue le Brevet, blanc ou non, c´est trop simple, toujours les mêmes thèmes, que ce soit en Histoire (WW I & II, URSS, 30 Glorieuses), Géo (Japon, USA), Maths (Pythagore, Thalès, Trigonométrie) et Français (Questions de texte, écriture d´invention).
Si tu révises ça et que tu n´as pas un 30/40, arrête l´école^^