CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question brevet blanc !

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:30:01

bonjour a tous, mardi et mercredi prochain j´ai mon brevet blanc

la truc c´est que j´ai rien du tous révisé, j´ai pas ouvert un seul livre ou cahier

donc j´aimerais savoir si pour moi c´est mort ou si j´ai des chances d´y arrivé sachant que depuis la 4eme j´ai eu un controle continue assez bon (toujour plus ou moin 13 de moyenne général)

si il y a des gens parmis vous qui lors du brevet sont partie en touriste et qui y sont arrivé sa me remonterais le moral :-)

merci a tous

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:33:04

alors moi j´avais vraiment du mal en cours j´atteignais les 11 en moyenne générale! pour mon premier blanc j´ai révisé le week end avant le brevet et je ne me suis pas mal sorti sauf en histoire! si tu commences a réviser et que tu n´as aucun soucis dans ces matières commence a réviser de maintenant moi je te dis ´merde´ pour ton brevet je suis sure que tu n´auras pas de problème

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:39:01

C´est tranquille :ok: Le brevet blanc j´étais limite en stress le week-end le précédant, et quand j´ai vu le brevet de maths j´étais :rire: :rire: :rire:

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:42:32

le brevet blanc c encore plus simple qu´un ds normal ...

raelman
raelman
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:13:18

Haha serieux... Je l´ai eu aussi cette semaine, j´avais un peu revisé les maths, et le reste rien du tout.
Et ma parole, quand j´ai vu le niveau des questions, mais mort dire quoi, alors si tu revises rien, pas la peine de te faire de bile, ça passera tranquille.

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:47:34

POur mon dernier brevet blanc, j´ai rien ouvert, pas meme un chti cahier...
BILAN: 29/40 en histoire
29/40 en Francais
16.5/40 en math...^^

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:39:41

30 en histoire sans reviser ? Sans rien connaitre, aucune date etc...

"ok"

rom-son
rom-son
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:21:16

vous mentez ! le brevet blanc il é fé pour ke vou vou cassiez la gueule ! le brevet blanc est deux fois plus dur que le vré brevet !

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:49:48

merci pour toute vos réponsse, sa me rassure un peu :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:53:52

gollum77 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 14:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POur mon dernier brevet blanc, j´ai rien ouvert, pas meme un chti cahier...
BILAN: 29/40 en histoire
29/40 en Francais
16.5/40 en math...^^

Pareil, sans avoir ouvert un seul cahier (enfin un tout petit peu pour les maths je l´avoue :gni: )

32/40 en histoire
27.5/40 en français
31.5/40 en maths

Donc tu vois...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:54:09

rom-son bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 19:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous mentez ! le brevet blanc il é fé pour ke vou vou cassiez la gueule ! le brevet blanc est deux fois plus dur que le vré brevet !

J´espère pas parce que sinon j´obtiens 40/40 partout :rire: :rire:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:57:56

gna-gna Posté le 01 avril 2006 à 15:39:41

30 en histoire sans reviser ? Sans rien connaitre, aucune date etc...

"ok"

non, 29 :nah:
et puis il y avait que 8 points de reperes et dates, du genre l´armistice et tout ca...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:53:37

J´avoue le Brevet, blanc ou non, c´est trop simple, toujours les mêmes thèmes, que ce soit en Histoire (WW I & II, URSS, 30 Glorieuses), Géo (Japon, USA), Maths (Pythagore, Thalès, Trigonométrie) et Français (Questions de texte, écriture d´invention).

Si tu révises ça et que tu n´as pas un 30/40, arrête l´école^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:10:19

Histoire (WW I & II, URSS, 30 Glorieuses)

et aussi Guerre froide (mur de Berlin etc...)

Maths (Pythagore, Thalès, Trigonométrie)

avec les fonctions et les équations...

Voilà en gros... Après pour le brevet blanc t´auras forcément que les choses que tu auras apprises depuis le début de l´année

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:11:38

Le brevet, c´est de la rigolade :rire:
Si tu révises, de toute façon tu l´aura :rire:

Maintenant, si tu révise pas du tout, prépare toi quand même à être un peu déçu... :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment