Voilà jviens dterminer le deuxieme trimestre, et ya des cours qui commence à me saouler comme pas permi.Je veux parler de la philo avec une prof pitoyable qui m´a mis un 5/20 parce que comme je m´etais fais chier a bien rédigé, elle s´est permise de decrété que j´avais tout pompé sur le net car "c´est pas une rédaction de type terminale".Par la suite, lui assurant que le devoir etait bien de moi et que c´etait dégeulasse de faire çà, elle a fini par recorriger,sans grande conviction , et me mettre un 10.Mais les soupçons demeurent, si bien que la seule note au dessus de la moyenne que j´ai eu en philo, c´etait quand une autre prof m´a corriger pour le bac blanc)
Bref, pour les dossiers en iut, classe prépa et tout, on a juste besoin des deux premiers trimestres il me semble, et j´envisage de me taper un 0 de moyenne en philo au troisieme trimestre sachant que je compte plus me faire chier pour une conasse de prof (qui, par ailleurs, a laissé toute sa classe sur le carreau le jour de la chandler pour aller manger une galette des rois).Tout celà pour en venir à cette question : est ce que le bulletin du troisieme trimestre de terminal