Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 11:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans mon lycée on a des exams trimestriels qui comptent pour 50% de la moyenne.
En physique j´avais environ 15/16 de moyenne, et à l´exam j´ai pris un 9.5, ça m´a pas empêché de passer en S haut la main et parmi les meilleurs (
).
HU? serait on dans le même lycée?
Moi aussi j´ai des exams trismestrielles appellés compositions.
Ca compte 50% aussi, c´est assez chiant quand tu foires, mais, bon, ca ratttraper aussi quand tu réussit
et puis 50% ca semble énorme mais enfin de compte, c´est pas tant que ça