CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis fichu pour de bon

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:11:11

alors je viens d´avoir ma note de maths et pas de chance : 8/20 !! !!!

Au scond trismeste j´avais 14 de moyenne et maintenant voila que j´ai pratiqueement la moitier !! !!!!!

il me reste 2 controle , je suis fichu pour passer en S

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:24:11

L´an dernier dans ma classe,y´en a un qui est passé en S avec 7,5 de moyenne générale et une moyenne à peu près similaire en maths :oui:
Par contre,il a l´air de bien merdé cette année :-(

Donc dis toi que c´est pas complètement fichu pour toi :ok:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:38:26

Pour passer en S il faut aussi de bonnes notes en physique et en svt donc si il n´y a que les math ou tu as baissé ce n´est pas grave, tu pourras toujours te ratraper au prochain trimestre !

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:55:14

jconnais quelqun ké passer en S avec 6 de moyenne partout, ca veut rien dire, c´est pas vraiment selectif la S

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:56:58

ça veut surtout dire que ton lycée est merdique :oui:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:01

Kyle_reese Posté le 31 mars 2006 à 11:38:26

Pour passer en S il faut aussi de bonnes notes en physique et en svt donc si il n´y a que les math ou tu as baissé ce n´est pas grave, tu pourras toujours te ratraper au prochain trimestre !

maths reste en coef 7 minimum... :sarcastic:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:07:35

:coeur: coeff 9 pour mmwouah.. !

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:39:51

tkt pas moi pour l´instant je passe du tout! tu peux pas savoir a quel point ca soule il me reste le dernier trimestre! si vous etes motivé je vous dirais ce que je met dansmes controles quand je n´ai pasla réponse! c´est assez marrant a lire!

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:40:00

Si tu travailles au 3ème c´est bon, c´est pas la mort un trimestre foiré.
Enfin pour certains... :sarcastic:

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:19:16

oé deja que moi j´ai 3,5 en maths c bien par rapport c pas le trimeste tu peu te rattraper

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:35:16

Dans mon lycée on a des exams trimestriels qui comptent pour 50% de la moyenne.
En physique j´avais environ 15/16 de moyenne, et à l´exam j´ai pris un 9.5, ça m´a pas empêché de passer en S haut la main et parmi les meilleurs ( :cool: ).

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:28:34

Parce que tu ne faisais pas parti des meilleurs :cool:
:dehors:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:34:22

Watza_Kamikaze Posté le 31 mars 2006 à 19:07:35

coeff 9 pour mmwouah.. !

Spe Maths powaaa. :oui:

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:44:33

moi je veu passé en S aussi la conseillére m´a dit que pour la 2nd il falait au moins un bon 12 de moy. générale (j´ai que 10) !

Zech
Zech
Niveau 23
01 avril 2006 à 12:52:25

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 11:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans mon lycée on a des exams trimestriels qui comptent pour 50% de la moyenne.
En physique j´avais environ 15/16 de moyenne, et à l´exam j´ai pris un 9.5, ça m´a pas empêché de passer en S haut la main et parmi les meilleurs ( :cool: ).

:d) HU? serait on dans le même lycée? :rire: Moi aussi j´ai des exams trismestrielles appellés compositions.
Ca compte 50% aussi, c´est assez chiant quand tu foires, mais, bon, ca ratttraper aussi quand tu réussit :ange:

et puis 50% ca semble énorme mais enfin de compte, c´est pas tant que ça

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:21:26

Bah d´après ce que j´ai compris c´est courant dans les lycées privés parce que Watza en a aussi. Tu es dans quel lycée ?

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:25:40

Rien n´est jamais perdu : en seconde je me suis tapé 6.5 aux épreuves longues du 3ème trimestre, ce qui m´empêchait de passer en S.
Cependant j´ai assuré les 2 derniers DS avec 18.5 et 15 et jai pu passer.
Aujourd´hui, je suis en math spé (MP), donc il ne faut pas désespérer. Bosse bien tes prochains DS, montre que tu t´intéresses et ca devrait aller :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:29:21

Enfin 50% pas énorme, c´est vite dit. Le 16 de moyenne avec le 9.5 il s´est transformé en 12.75 :snif:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment