En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
espagnol seconde
Supergogeta2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:07:15
http://img20.imageshack.us/img20/8495/64652hv.jpg
voila , ça c´est mon controle , et je dois fiare un corrigé , mais j´arrive pas utilisé 10 forme du subjonctif en decrivant ce texte
j´aimerai avoir de l´aide merci
Spiren_
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:30:34
Désolé, je ne fais pas d´espagnol.
Supergogeta2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:04
il y a pas de personen qui font spagnol ?
Supergogeta2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:53:02
alros ?
Didichunet
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:20:46
l´espagnol c bidon, tout le monde s´en branle lol
pariiss
Niveau 7
31 mars 2006 à 06:51:22
Tu connais pas les traducteur en lignes ?? Tu va dans google tu tape "traducteur en ligne" et aprés tu peux traduire la consigne et les reponse que tu dois rédiger.
Supergogeta2
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:08:23
mais le probleme j´ai pas d´idee de phrase pour utiliser 10 form du subjonctif en decrivant ce texte
Supergogeta2
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:02:51
c tres gentil de voitre part bande de boufon
aller galeré a draguer sur de vieu topic sans aucun interet
Pasfou
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:06:18
Topic à effacer, car contraire à la charte de modération (insultes).
gray_foxx
Niveau 5
31 mars 2006 à 14:31:11
supergogeta2 Posté le 31 mars 2006 à 11:08:23
mais le probleme j´ai pas d´idee de phrase pour utiliser 10 form du subjonctif en decrivant ce texte
met toi a bossé espece de faignasse
DsT_Sephi
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:32:30
Debes trabajar, holgazan ! lol
Ger0nim0
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:48:23
LoooOoooL je l´ai fait ce texte !! Bon désolé, je sais que C trop tard... Sorry