Voila je voulais savoir si il y a des forumeurs qui sotn dans ces écoles ou bien si certains ont postulé mais se sont fait recaler, je voulais vos avis et expériences à propos de cette école et/ou sur vos candidatures!
Quel est le niveau de 1ère terminale requis ?