CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pareil pour vous ? blocage de lycé

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:43:13

moi ca fé bientot 15jours que ca dure.A pau tous les lycées sont bloqués, le mien c´est le proviseur qui la fermé !! ! Et bien sur le bac a la fin de l´année, le préfet parle de rattraper les cours le mercredi apres midi ou le samedi !! ! c´est la meme situation pour vous ?

bofman
bofman
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:06:59

pas de blocage dans mon lycée et heureusement!
Ceux qui veulent pas venir on leur dit rien et les autres bah ils vont en cour!

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:12:40

A ce propos j´étais pour le cpe hier mais aujourd´hui je viens d´entendre un argument qui m´avait pas frappait mais qui me choc..... pourquoi ca s´adresserait qu´à ceux de 26 ans ? c´est de la discrimination totale, pourquoi à 26 ans + 1 jours t´as pas le droit à ca et à 26 - 1 t´as le droit, c´est absurde.

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:45:19

jdb (3400 élève)
On est bloqué depuis mardi matin, hier personne a pu rentrer ap art els bloqueru pour dormir le soir et aujourd´hui ils ont uniquement ouvert un petite porte pour les profs qui veulent préparer les tpe, mais les élèves n´ont pas pu (ni voulu) enter...
Ils ont prévu de tenir le blocus jusqu´à vendreid mais cem atin il y a eu altercation gréviste/proviseur et je sais pas ce que sa a donné mes les prov´ été vraiment pas content et il a virer tout seul (c´était ridicule a voir :) ) une petite baricade qui bloqué une petite porte...
Bien sur 5min après la baricade été a noyuvo debout et encore mieu xD

hazz
hazz
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:49:47

le_solarien > peut etre que tu trouves ca drole, mais tu n´as pas l´air de comprendre que ca ne devrait pas etre un jeu...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:54:30

Si vous pensez etre bon, meixu vaut quand meme aller dans une prepa normal. Les écoles centrales ou des mines sont quand meme plus réputées que l´insa lyon, et puis vous avez tout le panel des écoles à votre disposition.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:59:54

Vous avez bien de la chance !
Nous la proviseur soutient les manifestants, ce qui fait que l´on ne rentre pas, même si on le veut. :-((

monkey000
monkey000
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:09:09

Sharkyyy :d) erreur de topic je suppose :rire:

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:44:49

hazz Posté le 29 mars 2006 à 18:49:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_solarien > peut etre que tu trouves ca drole, mais tu n´as pas l´air de comprendre que ca ne devrait pas etre un jeu...

:d) Ai-je dit que je trouvé sa drole :sarcastic: :doute:
Étant interne je doit me lever a 5h du matin tout les jour a cause du blocus car l´internat est fermé... Alors ne t´ne fait pas sa ne m´amuse pas des masses...

D´ailleur j´ai juste dit que le proviseur en train d´essayer de virer à lui seul une baricade c´était vraiment ridicule et plutot marrant de penser quez 5min après tant d´effort la revoila debout... :-)

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:43:33

Ben dis donc Le_Solarien, c´est bloqué à Alès alors que nous à Marseille ça bouge pas des masses ^^

le_solarien
le_solarien
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:54:34

Wahou :ouch:

Sa fait deux semaine qu´ils veulent faire un blocus mais ils le font que maintenant, mais ils ont vraiment surpirs tout le monde ...

[Mode reprend l´argumentation des gréviste] Petite ville pitètre mais 3eme plus grandl ycéed de france alors c´est normal [/mode prend l´argumentation des gréviste]

A ce que j´ai entendu nîmes aussi c´est rempli de blocus mais depuis 15Jours

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment