Les deux sont aussi utiles. Après l´histoire est largement plus intéressant mais là c´est subjectif 
Ca dépend de ce que tu veux faire plus tard:
Les deux te permettent d´être prof ou d´aller dans la recherche, l´histoire est plus dans le tourisme/patrimoine ou encore les divers postes de fonctionnaire, alors que la géo t´améneras plutôt vers l´aménagement et l´urbanisme.
En bref renseigne-toi sur les débouchés 