Salut à tous ! 
Voilà alors pour vous expliquer j´ai une redaction à rendre la semaine prochaine et je voulais vous demander de l´aide pour le début. J´ai à peu près 2 page à faire et j´aurais besoin de vous pour mes 15-20 premieres lignes svp.
Voilà ce qu´il m´est demandé pour les 15-20 premieres lignes :
Redigez à la manière de Victor Hugo sur le texte que nous avons lu, en donnant en 1er l´argument de ceux qui sont pour et ensuite contrez avec l´argument de ceux qui sont contre. Le sujet sera le port de l´uniforme au college.
Je vous demande de l´aide, car j´ai bien sur mes opinions personelles, mais concernant les idées, elles ne me viennent pas du tout.
Si vous pouviez me faire deja rien que 10-15 lignes sur ça, je vous en remercierait grandement
