Hello !
Demain je passe l´oral des TPE.
Notre sujet est "L´eau et le cheveu".
La présentation orale est divisée en trois parties :
-présentation globale
-exposé de la démarche
-résumé dossier
Je dois m´occuper de la première partie.
Mais je dois tenir 5min, et là je vois pas comment faire !
Je dois donner le thème, le sujet, la problématique, les raisons du choix.
Vous n´avez pas des idées de phrase, de rédation pour introduire ces éléments?
Merci