tout d´abord bonjour a tous!je suis en 1ere sti et je n´y arrive pas du tout je vais donc redoubler et faire une 1ere stg communication et j´aimerais savoir à quoi ce bac va me mener par la suite? est ce que je pourrais faire une licence d´anglais (si oui pour quels métiers ou poursuite d´étude?) ou alors dans la communication j´aimerais savoir quelles sont les possibilités de métiers pour me donner une idées svp merci d´avance ca m´aidera beaucoup!!