Bonjour,
J´ai pommé mon cours sur les fonctions paires et impaires (niveau 2ND, ça restait donc un genre de ´petit résumé´), j´aimerai bien que quelqu´un me fasse un topo là-dessus car je ne me rapelle plus trop et j´ai contrôle Lundi sur ça entre autre,
Merci d´avance,
Guillaume.