Ben, c´est là le problême.
En fait, je t´explique :
Dans mon TPE, on a utilisé un GBF qui entrait en résonnance avec ma radio. Or, avec une fréquence constante de l´onde émise, la radio émettait un son strident.
Donc, je crois(pas sur du tout !) que la radio utilisait une démodulation en amplitude. Or, si le signal est de fréquence, et amplitude constante, en effet il n´y a pa de perturbation.
Là est tout le problême :/