En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rencard avec une fille
Business_World
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:57:01
Salut ! Voilà j´ai un dossier d´SVT à rendre pour lundi et puis dans mon groupe il y a une fille et demain elle veut que je vienne devant le lycée pour lui passer les feuilles c´est pas suspect ça ?? ? et puis je voudrais avoir votre avis, pensez-vous qu´il faut que le RDV se passe juste pour qu´on s´échange nos feuilles en 2 min et au revoir chacun rentre chez soi ! Ou faudrait-il que je fasse durer le RDV en lui proposant d´aller se poser dans un bar, mc do pour faire le point du dossier et manger quelque chose en même temps et papoter ?? Parce que j´ai l´impression que si j´fais pas durer le RDV jv me passer pour le gars qui assure pas alors qu´en pensez-vous ??
Player_Xbox
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:01:59
Bah c´est quand même mieux de se poser quelque part avec elle parce qu´en la voyant 5 min., votre relation en va pas avancer...
Mary30
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:25:11
Désolée mais non ça n´a strictement rien de suspect... Enfin bon au cas où, bien sûr qu´il vaut mieux que tu fasses durer le RDV.
Darklink_50
Niveau 5
25 mars 2006 à 17:23:08
Jo_Bijoba
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:39:31
demande si elle se plait dans ta classe, si elle passe une bonne année etc ...
6gogo
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:05:45
soit elle se fout de ta gueule et elle veut une bonne note pour l´Svt
ou sinon elle s´intersse a toi mais dans les 2 cas si tu parle avec elle t´a rien a perdre