CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins d'avis sur ma moyenne

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:03:36

voila je suis en 4ème (faite pas attention a mon profil) et j´ai eu 10.2 de moyenne au premier trimestre et 9.4 au deuxiéme...est ce que si je bosse comme un malade au 3ème je peux remonter et ainsi éviter le redoublement ... :merci: d´avance

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:41

Tu peux, mais n´espère pas trop aller en général avec ces moyennes-là...

(je vois pas ce qu´il a ton profil :) )

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:11:43

oui mais je parle pour le passage en 3ème...il faudrait que j´ai combien au 3éme pour passer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 13:13:47

Un bon 12.5, çà serait pas mal, pour bien faire voir aux prof que t´a bossé, mais peut-être le redoublement serait une bonne option, pour repartir sur de bonnes bases.

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:17:02

non le redoublement..non merci ....je suis trop intelligent pour redoubler (sincérement) cela me servirait a rien de refaire une année a part m´emmerder a mourir.....

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:18:51

Si tu es intelligent, met la au servive de ton boulot. Mais je pense que c´est plus un problème de maturité, car dire que tu es intelligent et que tu as une telle moyenne montre clairement que tu n´es pas mur. Le redoublement serait surement une bonne chose.

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:21:29

j´en sais trop rien mais non effectivement je suis pas mure....mais tous les profs disent que je suis très intelligent mais que j´ai un grand poil dans la main...et puis sincérement si je redoublais je pense que sa serait plus 9.4 de moyenne que j´aurais mais 6

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:29:20

Si t´es juste fainéant, mets toi à bosser au 3eme trimestre, ça dure pas longtemps, et puis après la 3eme c´est tranquille...

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:32:33

ok je vais suivre vos conseils...au fait avez vous des astuces pour travailler ?? ? ou pour réussi ses controles??

buzzzman
buzzzman
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:38:35

Oui largement moi je suis passer largement avec la meme chose et jsuis passer en general met il faut que tu bosse un minimum au 3° trimestre il faut qu tu est au moins 11 . :up:

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:39:40

ok je vais essayer ...lol

marion63
marion63
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:44:11

Franchement le redoublement C pas forcement la meilleure des solutions..moi je n´es jamais était bonne en cours et je me suis toujours débrouillée pour passer, euh en 4éme moi je suis passé avec 10 je suis dans un privée ou il n´y a que de l´élite, et si les profs savent que T "inteligent" ben y ce dirons que tu arriveras bien a te débrouiller plus tard les profs ce base sur la moyenne mais aussi sur la maturité

coolox25
coolox25
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:53:25

lol

tu veux faire koi apres la 3 eme ??

fo bosser sinon apres tu va allez en bep !! !

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:06:41

powanirvanadead -> En 4eme j´avais a peu pres les même notes que toi (je suis en 1erES sans avoir redoublé aujourd´hui) donc accroche toi bien, relis bien tes cours et au besoin prend des cours particulier pour ta troisieme si tu ne redouble pas.

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:09:01

Je n´ai rien dit alors =)

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:18:38

La définition du mot "intelligence" est très vague dans les esrits de chacun tu sais...

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:31:17
  • esprits
darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
26 mars 2006 à 11:52:53

Personnellement, moi j´avait au 1er trimestre de 4ème un 10.2 de moyenne, au 2ème trimestre un 9 3ème trimestre pareil.
Maintenant en 3ème j´ai monté ma moyenne à 10.8 et je continue à faire des progrès, petit certes mais j´en fait quand même.
Le redoublement ne servira à rien si tu n´es pas motivé, même pas à repartir sur de bonne base.
J´te dis que le temps passe vite de la 4ème à la 3ème fait vite des progrès parce que quand tu seras au 2ème trimestre de la 3ème tu te rendra compte qu´il sera trop tard et la il faudra envisager une orientation pro. ce qui n´est pas forcément dans tes gouts. Alors donne toi les moyens et bon courage ;)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:54:55

Par contre c´est vrai qu´il faut que tu te mettes rapidement à bosser, parce que en 3e ça passe très vite et dès le 2e trimestre il faut déjà savoir où aller l´année prochaine, et le plus souvent en fonction de tes notes :ok:

powanirvanadead
powanirvanadead
Niveau 5
26 mars 2006 à 15:21:15

oui va il faut que je coupe le grand poil que j´ai dans ma main

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment