En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
polinome
SAM_20
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:42:47
c´est quoi deja le polinome de Tchebitchef (je sais plus comment ca s´ecrit)
hazz
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:47:16
Tn(x) = cos (n*arccos(x))
SAM_20
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:49:56
mais non c´est pas ca
SAM_20
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:54:53
de répondre
hazz
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:57:49
sisi, ces polynome sont définis par cette proprieté (on les étend ensuite sur Q, R, C...)
SAM_20
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:00:31
bon jen avai besoin pour mon devoir
DarKil73
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:34:34
mdr a 13 ans t´étudies les polynomes de tcherbytchef ? xD
SAM_20
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:05:46
hé ouai mais bientot 14
DarKil73
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:28:46
t´es en quelle classe oO besoin pour ton devoir ?
SAM_20
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:01:27
en première année de prépa math sup
Chaos_Clad
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:59:10
A 13 ans ? Ouais et moi j´ai vingt cinq jambes dont deux qui sont vert fluo.
SAM_20
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:06:53
à 14 ans et dis moi t´es un ptit comique
Calhoun
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:24:32
Héhé...
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:51:04
Et t´as eu ton bac à quel age? 12 ans?
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:51:36
Et puis quelqu´un qui sait pas écrire polynome,c ´est vraiment un nul
Mary30
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:01:55
Quel intérêt de se foutre de lui ? Absolument aucun. Allez savoir qui est le vrai nul dans l´histoire, sachant que tu es une bouse en orthographe Watza.
DarKil73
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:21:19
mdr t´es owned watza la :p
watza_Kamikaze
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:24:18
Pas d´intérêt ? Si, ne pas mentir :/
Owned v2
Mary30
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:41:49
Ton sens de la répartie est totalement pathétique. Plus je te lis et plus je trouve que tu sers à rien...
DarKil73
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:48:38
mdr une bagarre se prépare >8< non mais elle a raison watza, t´es un vrai gamin