Salut a tous, je cherche une personne qui est en ecole des sport ou qui ci connait en orientations pour lui posait quelque questions.
Je voulai sconnaitre environ quelle etait la moyenne qu´il faut avoir pour qu´il nous accepte.
Je voulais savoir si les concours etait dur .
Je voulais savoir si il fallait un réel bon niveau.
Merci a ceux qui m´aiderons car en ce moment personne n m´encourage a part mes pottes tous mes proff se foute de ma gueule a cause de sa est je suis sure que je peux me defoncer pour pouvoir reussir.
Mes moyenne ;
1er trimestre ; 14.01
2ème trimestre ; 11.31 car j´avais des problème avec certain proff qui ce sont foutu de ma gueule a cause que je veux aller en ecole des sport et je me suis enerver sur un est j´ai failli lui collait un coup de point .
Moi; 1.80
60kg
Detente de 40 cm je suis a 10 cm de l´anneaux
Pratique muscul regulièreement est avexc serieu.
Merci a ceux qui m´aiderons car cela compte pour mon avenir et je voudrais prouver a tous ceux qui me croive pas capable que je peux reussir.
dsl pour l´orthographe.