et quand on a le bac sans aller au rattrapage avec 10,5 de moyenne on a la mention "passable" quand même non??
ya pas de raison pourquoi les mentions se limiteraient à AB, B, TB.
les 10-12 doivent aussi être récompensés de leur efforts ya pas de raison! 