En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
primitive de xcos(x)
zebulofann
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:08:01
voila je rencontre un léger problème peut etre faut il une intégration par partie pour trouver cette primitive , mé une intégration par partie ca ser pa a calculer , moi je ve la primitive mé je c pa coment faire
monkey000
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:09:43
Si on doit faire une integration par partie, c´est justement qu´il n´y a pas de primitives simples
zebulofann
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:12:31
je sé mé la je sé pa si il faut faire une intégration par partie , sans doute que oui mais une intégration par partie est faite pour calculer l´intégrale et non pour trouver la primitive c ca que je comprends pas il me faut la primitive moi
Pedro_2004
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:53:37
ça revient au même, c´est juste une histoire de borne à changer.
kez
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:08:07
uv=int(uv´) + int (u´v)
monkey000
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:54:29
c pas plutot intuv=int(uv´) + int (u´v) ?
hazz
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:24:19
si, l´integration par partie te permet de trouver une primitive...
primitive de (u´v) = uv - primitive (uv´) (+constante)