.. Mais j´ai un trouuuargh, amis matheux aidiez mouaaaa svpje m´expliquedans un cerle..360 ° , c´est égale à 2 pi ou 4 pi????
miki boocu!
t´as question n´a pas de sens...
oulaaah, fatigué, moi!TA question n´a pas de sens
erffff mais si... c´est juste une question d´unité...on passe des degrés aux radians
360°=2pi
C´est la mesure principale en fait...
Voici un homme intelligent!!Merci a toi!!!!!
Oui c´est vrai que toi tu es très bête....
le quotat de commentaires inutiles se devait d´être respecté..merci au jeune homme!