CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Rédac...

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:19:18

:salut: tout le :globe: alors je propose de "vendre" mes services, pour vos rédacs. Je suis en seconde, donc dépasser ce niveau, je ne serai pas compétant. Vous me donnez le sujet, la date limite, votre msn et je vous la fait. Pour le début, afin de vous prouver mon efficacité, se sera gratuit puis après une dizaine de rédac faite ( le temps pour vous de rendre compte de ma sincérité) je les ferai en échange d´un allopass ( franchment c´est pas cher). Je ferai le boulot du premier qui postera son sujet, et je vous le dirai quand j´aurai finit. N´hésiter pas à poster les notes que vous aurez pour que je sache se que vaut mon travail :ok: .

Donc voilà, je pense mettre 3 jours au maximum pour la faire.

Bon, à vous maintenant de poster :ok:

:merci: de vos achats :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:24:01

Le forum est un forum d´entraide mais surtout GRATUITE...Donc tu devrais aller poster ta petite annonce ailleurs... :sarcastic:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:25:30

moi jai une dissert a faire : les gens aiment les faux romans

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:26:20

De toute façon, les interressés sauront bien faire abstraction du réglement, et du LEGER dédomagement auquel je fais allusion.

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:26:33

moi je dois faire une redac contre la peine de mort dans un articles argumenté d´une trentaine de lignes que vous rédiger pour le journal du lycée

terii
terii
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:26:51

salut je dois fair une rédac une caricature sur un fénéiant pour demain si tu pouvait m´aider

touton007
touton007
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:27:06

bon ba voila la première rédac et si tu veut au bout de la 3éme je te file un allopass
Pour mon email c´est antonyguillet@hotmail.fr mais t´aura juste à poser la réponse sur le forum

Voici l’extrait de texte :

Honoré de Balzac, Le Colonel Chabert
Le jeune avoué demeura pendant un moment stupéfait en entrevyant dans le clair-obscur le singulier client qui l’attendait.Le Colonel Charbert était aussi parfaitement immobile que peut l’être une figure en cire de ce cabinet de Curtius où Godeschal avait voulu mener ses camarades. Cette immobilité n’aurait peut-être pas été un sujet d’étonnement, si elle n’eût complété le spectacle surnaturel que présentait l’ensemble du personnage.Le vieux soldat était sec et maigre. Son front, volontairement caché sous les cheveux de sa perruque lisse, lui donnait quelque chose de mystérieux. Ses yeux paraissaient couverts d’une taie transparente : vous eussiez dit de la nacre sale dont les reflets bleuâtres chatoyaient à la lueur des bougies. Le visage pâle, livide et en lame de couteau, s’il est permis d’emprunter cette expression vulgaire, semblait mort. Le cou était serré par une mauvaise cravate de soie noire. L’ombre cachait si bien le corps à partir de la ligne brune que décrivait ce haillon, qu’un homme d’imagination aurait pu prendre cette vieille tête pour quelque silhouette due au hasard, ou pour un portrait de Rembrandt, sans cadre. Les bords du chapeau qui couvrait le front du vieillard projetaient un sillon noir sur le haut du visage. Cet effet bizarre, quoique naturel, faisait ressortir, par la brusquerie du contraste, les rides blanches, les sinuosités froides, le sentiment décoloré de cette physionomie cadavéreuse. Enfin l’absence de tout mouvement dans le corps, de toute chaleur dans le regard, s’accordait avec une certaine expression de démence triste, avec les dégradants symptômes par lesquels se caractérise l’idiotisme, pour faire de cette figure je ne sais quoi de funeste qu’aucune parole humaine ne pourrait exprimer. Mais un observateur, et surtout un avoué,aurait trouvé de plus en cet homme foudroyé les signes d’une douleur profonde,les indices d’une misère qui avait dégradé ce visage,comme les gouttes d’eau tombées du ciel sur un beau marbre l’ont à la longue défiguré.

Voici le sujet : (minimum 40 lignes)
A votre tour, imaginez un personnage d’aujourd’hui dont le physique inquiétant suggère un passé douloureux. Rédigez son portrait.

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:27:48

Si vous voulez que je la fasse, mettez TOUT se que j´ai mit en haut:
- La date maximum
- le sujet ENTIER
- Votre msn.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:27:54

J´espère que tu ne te feras pas avoir, Migija...

Que les gens profitent de tes rédacs tant que c´est gratuit, et cessent de faire appel à toi après (ou alors, qu´ils changent d´adresse e-mail pour avoir de nouveau droit à des rédacs gratuites).

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:29:45

pour le 22 mars
vous prenez parti contre la peine de mort dans un article argumenté d´une trentaine de lignes que vous rédiger pour le journal du lycée
quelqu_in59@hotmail.fr

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:29:53

touton007 :ok: je fait la tienne.

Pasfou merci de t´en soucier, mais se sera payant au bout de 10 rédac EN TOUT pas par personne, donc on verra bien, j´esper que les forumeurs ne sont pas tous comme sa :ok:

terii
terii
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:30:49

une caricature sur un fénéiant pour demain
turemr@msn.com

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:34:18

ah ah ah :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:34:50

Les forumeurs sont fourbes, ici.

Je te souhaite bon courage !

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:36:26

Pasfou Posté le 19 mars 2006 à 17:34:50

Les forumeurs sont fourbes, ici.

Je te souhaite bon courage !

:d) merci, si sa ne marche pas, qu´ils me mentent, eh bien j´arreterai, sa n´en vaudera pas la peine :ok:

__________Je suis en travail, je ne prend plus de redac_______

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:37:32

:d) merci, si sa ne marche pas, qu´ils me mentent, eh bien j´arreterai, sa n´en vaudera pas la peine :ok:

:rire: Non mais payer pour qu´on fasse notre boulot :honte: J´hallucine... :honte:

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:38:57

Neorossi Posté le 19 mars 2006 à 17:37:32

merci, si sa ne marche pas, qu´ils me mentent, eh bien j´arreterai, sa n´en vaudera pas la peine

Non mais payer pour qu´on fasse notre boulot J´hallucine...

Je te signal que lorsque tu engage une femme de ménage ou un jardinier, tu paies aussi pour qu´il fasse ton boulot :ok:

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:38:59

Tu fais aussi les fiches de lecture ?

Migija
Migija
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:41:02

Les fiches de lecture :doute:
oué , sa fera une variante mais là je ne prend plus rien, je vous direz lorsque j´aurez fini

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:43:48

Un rdv pour une fiche de lecture pour vendredi, sur Cinna ou Horace de Racine ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment