(en orthographe, moi aussi je pense que tu es nul)
Avec 9 je veux bien croire que la seconde est difficilement envisageable... Si tu t´ameliores et que tu as 14 au dernier trimestre, oui tu passera...
Enfin bon, la réponse était contenue dans la question, on n´allait pas te dire "oui c´est parfait, continue à ne rien faire"...