CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du redoublement ...3eme

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:13:03

aux 2eme trimeste les professeur m´ont dit : " désagreable , résultat insufisant , seconde non envisageable " , celon vous les proff qui dise ça le pense vraiment ou il mette la pression en sachant que jpourrai faire beaucoup mieux (je doit avoir 9 de moyenne et je pourrai en avoir 14 mais ce 3eme trimestre je taffe a fond) et aussi si quand a la fin de l´année on passe a la comission d´appel , si souvent cela marche ou sa ne sert a rtien

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:15:33

"celon vous les proff qui dise ça le pense vraiment ou il mette la pression en sachant que jpourrai faire beaucoup mieux "

Ben disons que le passage en seconde est normalement facile, alors je pense qu´ils pensent que t´es nul.

hazz
hazz
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:41:00

(en orthographe, moi aussi je pense que tu es nul)

Avec 9 je veux bien croire que la seconde est difficilement envisageable... Si tu t´ameliores et que tu as 14 au dernier trimestre, oui tu passera...

Enfin bon, la réponse était contenue dans la question, on n´allait pas te dire "oui c´est parfait, continue à ne rien faire"...

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:47:23

je pourrai en avoir 14
ca me désespère ce genre de phrases ...
tu dis ca pour pas voir la réalité en face.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:48:50

si car mon bulletin c´est ça :

la moitier des controle ou j´ai réviser : + de 15

ceux ou g pa réviser - de 8

mon bulletin est essentiellement composée comme ça

[B0SS]Erwan
[B0SS]Erwan
Niveau 3
17 mars 2006 à 18:58:48

Et bah t´attend quoi?
Travail!

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:06:44

oui j´ai commencer ce trimestre la seulement celui ci malheuresement :snif: parceque je doit l´avouer je suis assez flemmard :lol: je fait quasiment jammais mes exercice écrit et tout et tout

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:21:43

mauvaise habitude, tu fais ça en seconde tu peux te réorienter en bep :oui:

xetrox
xetrox
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:27:50

Il m´on mit la même chose et j´ai 12.6 de moyenne! Chui vraiment trop dégouté!

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:29:00

ben si tas de bonne note en sport musique art pla et que t´as de mauvaise note en math physique francais tu peux arriver a 12.6 et pas passer

vesna
vesna
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:22:22

Tu vas redoubler cherche pas

Après orienté BEP :)

:-d

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:51:57

quand je parle des 10 je compte uniquement les matiere principal :ok:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:57:06

C´est pas la mort de redoubler :/

esboss
esboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:50:50

es ce que les profs peuvent nous faire redoubler si on a de mauvaises notes en espagnol ? (à part ça j´ai plus de la moyenne dans les matieres principales)

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:21:18

Si tu as des notes potables dans les autres matières, la LV2 ne devrait pas te causer trop trop de problème. Enfin bon tout dépend du bac que tu envisages aussi... :)

042099
042099
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:21:01

Un conseil : TRAVAILLES !! !!
J´ai redoubler la troisieme, ça m´a servit à RIEN, maintenant je suis en seconde et je suis sur le point de redoubler cette classe car j´ai pris l´habitude de ne rien foutre : lors de ta deuxieme troisieme tu vas avoir de bonnes notes sans travailler parce que tu connais a peu près le programme et arrivé en seconde : CATASTROPHE ! Depuis le debut de ma scolarité je bosse uniquement avant les contrôles mais à partir d´un certain niveau cette méthode est obsolete donc un conseil : mets toi à réelement bosser et fais appel si ils te font redoubler.
Ratrapes ton retard pendant l´été et essayes d´assurer en seconde. Si tu y arrives pas en seconde c´est pas grave, c´est une des classes les plus redoublées et tu auras dejà l´esprit lycée en plus cela te permetras de passer dans la filière que tu veux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment