Bonsoir, merci de vos réponses ;) Tout d´abord, le devoir avait lieu le 28 Novembre, j´ai donc passé le permis le 28 Novembre, ma date m´avait été communiqué que 3 Jours avant! Le 29 Novembre, j´avais bien sur montré mon justificatif, pour dire que voilà, absent pour cause de permis... Aujourd´hui conseil de classe, je n´ai que deux notes en espagnol, celle du bac blanc, et celle du DS manqué, soit 0 + 11... Je vous laisse calculer la moyenne... Mon professeur est devant moi, je lui dis donc que je ne comprends pas ce zéro, il me dit, je ne me souviens plus de ton justificatif... Et bien, je lui dit que je vais lui montrer dès demain, ma prof principale lui demande donc s´il va modifier la moyenne, il bougonne en disant: Euh Oui... Mais c´est pas pour autant que tu t´intéresses a l´espagnol... Fallacieux...
Donc, voilà, des demain, je lui montre mon justificatif, on verra ce qu´il va dire, mais je n´ai pas envie d´y rester là, car les bulletins en terminale, sont examinés, et un 5.5 de moyenne d´espagnol, ca fait tache!