En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cambridge
Teppoudama
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:17:54
Salut Y´en a demain qui passent l´examen de l´université de cambridge ?
Moi ouais... Ca craint ce machin mais bon c´est bien vu après pour les dossiers en sup, et le CV bien sûr.
Jarozse
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:52:50
Il y a beaucoup d´examens qui dépendent de Cambridge tu sais...il faudrait peut-être que tu précises lequel.
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:07:49
mdr tu parles anglais ! Pas moi..
Pasfou
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:15:54
Au CM2, notre prof nous avait dit "Ne faites pas de l´anglais, mais plutôt de l´estonien : c´est la langue d´avenir !" Je n´aurais jamais dû l´écouter...
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:18:20
Tu déconnes??? XDDDDDDD MDR
Pasfou
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:25:40
Non, j´ai fait du russe (et de l´anglais en seconde langue)...
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:28:36
Moi je fais allemand LV2, résultat je connais 4 fois plus de mot et de grammaires allemands que en anglais.
Il me faudrait une prof particulière ou une petite amie douée en anglais. Avis aux amatrices
marseille_pur_
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:30:37
je passe l´oral demain matin, d´autres le passent-ils ou l´ont ils passé récemment?
fxsetdctfg
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:09:34
Je pense passer le Cambridge FCE l´année prochaine. Dans mon lycée, il y a une heure par semaine de préparation spécifique a cet examen en terminale. Enfin peut-être partout en fait, j´en sais rien ... :p
marseille_pur_
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:01:37
moi j´ai une heure par semaine en première
marseille_pur_
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:43:30
je passe dans une heure
-Bourreau
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:01:16
Bonne chance à toi.
marseille_pur_
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:50:26
vala je suis passé! avec un américain de mon lycée voc et gram superficiel mais il m´a dit que il a trouvé que ca allait!
-Bourreau
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:52:42
Bravo. ^^ Du moment que tu as réussi.
marseille_pur_
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:40:47
on verra... c´est surtout Use Of English voire writing qui me laissent perplexe!
marseille_pur_
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:20:13
je continue à poster tout seul !
aujourd´hui les 4 épreuves écrites... soit près de 5h d´épreuve
marseille_pur_
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:00:56
qqun l´as passé, moi j´ai peur de m´être fait caca dessus