CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANG:Résoudre Les Problemes En Immigrant?

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:00:49

Bonjour, j´aimerai avoir vos idées, concernant ce sujet:

" Do you think that moving to another country is the right way to solve problems ?"

Il faut faire environ 350 mots mais voilà, j´ai pas trop d´idées

Je pense que, tout d´abord oui, cela peut aider à résoudre les problemes:

Une personne qui se sent mal dans sa peau au niveau familial peut trouver dans un autre pays, une nouvelle culture, et ainsi s´épanouir.

Au niveau économique, je pense que déménager peut être un bon moyen de s´enrichir, notamment dans les pays que l´on appelle "paradis fiscaux", de plus, les mexicains par exemple, peuvent fuir la misère de leur pays en immigrant aux Etats Unis.

Par contre, je ne pense pas qu´il s´agit d´une bonne solution, car l´absence de problemes ne dure qu´un temps, et ces problemes finissent toujours par réapparaitre. Le rêve américain par exemple, n´est qu´un leurre... Les mexicains travaillent, gagnent de l´argent, mais comme la vie est plus chère, et qu´ils sont sur exploités par leurs patrons, leurs conditions de vie sont vraiment misérables... Ca ne sert a rien de fuir un pays car on a des problemes par exemple avec la justice, car même si l´on déménage dans un autre pays, la justice internationale existe, et il faut peu de temps pour que l´on soit rattrapé...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:07

Les musulmans qui débarquent et qui gardent leur religion,c´est toute une autre histoire.

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:04:24

LOL Fox2001... Je pense pas parler de ça dans mes devoirs pour éviter les polémiques...

yuukina-san
yuukina-san
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:19:31

Intro
Changer de pays est parfois la solution employée par nombreuses personnes qui tentent désespéremment de fuirent leur vie quotidienne, qui correspond le plus souvent à un cauchemard.
En effet, de nos jours, l´Immigration est un phénomène en pleine croissance, qui connait néamoins de nombreuses réstrictions (Projet de loi sur l´immigration). Mais cette solution est elle vraiement la meilleure? Et quels sont les inconvénients qu´on rencontre?
Dans une première partie : Immigrer, évenement fondamental pour résoudre divers problèmes
Deuxième partie : Inconvénients apportés par l´immigration, n´ya t´il pas un autre moyen?

Dis moi ce ke t´en pense? pour l´instant ça serait du genre l´intro avec problématique et les 2 parties

yuukina-san
yuukina-san
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:22:52

Fox2001>>>> Moi j´ai pas apprécié cette remarque surtout que c´est n´importe koi!!
Une conviction religieuse c´est fé pr la garder, c´est pa kon change de pays qu´on doit perdre sa foi, sa religion, ses croyances ou autres!!!!
:nonnon:

yuukina-san
yuukina-san
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:46:47

1)
- Actuellement, les candidats à l´immigration sont souvent des personnent qui cherchent à fuir les difficultés de leur pays.
Exemple des réfugiés qui recherchent souvent l´asile politique, ils n´ont pas d´autre choix que de chercher déséspérement au risque de leur vie un pays "accueillant".
- Problème des personnes issues de"pays économiquement pauvres" qui recherchent la fortune, doncmigrent vers les pays développés : l´exemple des méxicains que tu donne illustre bien

yuukina-san
yuukina-san
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:50:28

2) Inconvénients
- Politique d´immigration
- "guerre aux étrangers" donc d´autres problème naissent, et la fuite de son pays ne correspond pas à la meilleure solution envisageable.

yuukina-san
yuukina-san
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:52:05

Ingénius T là ou je suis en train de faire un monologue
:question:

yuukina-san
yuukina-san
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:53:20

Si tu donne pas ton avis ça sert à rien ke je continue!!
:hum:

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:05:24

Bonsoir à toi yuukina-sa,

Vraiment désolé de ne pas t´avoir répondu hier soir, mais j´avais déconnecté le PC... Merci beaucoup pour tes arguments, je vais m´en servir pour rédiger mon expression écrite , et je te mettrai le résultat ;) en tout cas, c´est bien gentil a toi!

merci!

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:10:42

Voilà, je suis en train de rédiger et j´ai donc traduit des arguments en anglais:

- getting homesick

Comment l´introduire dans une phrase pour que grammaticalement cela soit correct ?

On the other hand, moving in another country is not the right way to solve problems, because the person can encounter many problems, she´s getting homesick ...

Ca se dit grammaticalement ? She´s getting homesick ? Le contexte de la phrase est bon ?

merci

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment