Bonjour je suis à la fac mais je vais me reorienter en dutpuis je recevoir encore la bourse du crous?sachant que mes parents ont des revneu modeste
merci!!
Je ne sais pas trop,d´autres pourront apporter quelques points.
même problème, quelqu´un sait?
tant que tu continue ta scolarité je vois pas pourquoi on te la retirerait.
Enfin j´en sais rien dsl !
Le plus simple pour être fixé serait d´appeler le crous.
http://forums.studyrama.c.com/index.php?showtopic=13115