J´ai traduit mes phrases en espagnol et je voudrais savoir si il n´y a pas de fautes parcque je dois absolument avoir une bonne note à ce devoir
1) Cette chanson raconte l’histoire d’un garçon (le chanteur) qui essaye de convaincre son ami d’arrêter de se droguer. Le chanteur s’adresse à son ami drogué pour lui dire d’arrêter de se droguer et lui rappelle les conséquences de la drogue. Il lui dit qu’il a perdu sa fiancée à cause de la drogue, qu’il se blesse en prenant de la drogue et qu’il a perdu tous ses amis. Il lui dit aussi qu’en prenant de la drogue, il ne peut pas vivre parce qu’il perdra tout si il continue : ses amis, sa fiancée et même sa vie. En conclusion, le chanteur essaye de convaincre les gens que la drogue détruit la vie et qu’il faut arrêter de se droguer.
2) Ta chanson me touche énormément mais tu ne peux pas comprendre ce que je ressens. J’essaye toujours d’arrêter de me droguer mais je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi. Je pense à tous les amis que j’ai perdus, la fille que j’aime qui m’a quitté et toi aussi. J’en ai marre d’être tout le temps « exilé dans le lavabo», de me blesser, et de détruire ma vie juste à cause de la drogue. Je vais tout faire pour arrêter de me droguer, pas seulement pour moi, mais pour toi, ma fiancée et tous mes amis et je reprendrai une vie normale et heureuse et j’arrêterai d’être «exilé dans le lavabo».
==>
1) Esta canción cuenta la historia de un chico (el cantante) que trata de convencer a su amigo de dejar de drogarse. El cantante se dirige a su amigo drogado para decirle dejar de drogarse y le recuerda las consecuencias de la droga. Le dice que perdió a su novia a causa de la droga, que se hiera drogándose y que perdió a todos sus amigos. Le dice así como drogándose, no puede vivir porque perderá todo si continúa: sus amigos, su novia y hasta su vida. En conclusión, el cantante trata de convencer a la gente que la droga destruye la vida y que hay que dejar de drogarse.
2) Tu canción me toca muchísimo pero no puedes comprender lo que siento. Trato siempre de dejar de drogarme pero no llego allá, es más fuerte que yo. Les pienso a todos los amigos que perdí, la chica a la que quiero quién me dejó y tú también. Estoy hasta las narices de eso de ser todo el tiempo, " exilado en el lavabo ", de herirme, y de destruir mi vida justa a causa de la droga. Voy hacer a todo para dejar de drogarme, ni siquiera para mí, sino que para ti, mi novia y todos mis amigos y repetiré una vida normal y feliz y dejaré de ser, " exilado en el lavabo ".
Voila