En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire tous les exos du livre ????
Alex-ou_Returns
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:04:38
Voila bonjour à tous !
Au premier trimestre j´avais 8 de moyenne en maths, ce qui est fort deplaisant pour moi. Ma mere dit que je dois faire tous les exercices du chapitre du livre (environ 100 a 200) Est-ce vraiment avantageux ?? ? de me repondre ps : je suis en 4°
DsT_Sephi
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:05:14
N´importe quoi, il faut choisir les exos durs et les faire. Et faut CONNAITRE SON COURS !! !!
Mary30
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:57
Si c´est efficace mais il faut trouver le temps...
Player_Xbox
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:37:05
Vaut mieux combler te défauts et en même temps entrainer ca que tu fait en cours. Faire tous les exos peut t´avantager mais le rapport temps passé/progrès ne sera pas très bon... Il vaut mieux les sélectionner.
Corainth
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:53:57
je sais pas si ca sert, mais c´est marrant de voir la tete de la prof quand elle s´en rend compte
Kyle_Reese
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:25:28
Oui ca sert, mais pas 100 a 200 exo ! Si tu en fais deja 50 en une semaine c´est vraiment plus que bien, cependant ne délaisse pas les autres matieres. Au besoin prend quelque cours de math !