Bonjour a tous je suis en 3éme et un professeurs nous a donné un DNS que je trouve dur, donc si bous pouviez m´aider pour les constructions des figures et les calculs, voila l´exo:
http://pix.nofrag.com/d1/68/0646eaceb14b69acd3a96094d0c8.psd
désolé mais je n´ai pas trouvé autre chose pour vous montrer mon exercice désolé!