Si prépa bio c´est comme medecine, ca sert a rien de prendre la spé SVT. Je m´explique : en medecine, ceux qui ont pris Spé SVT ont gagné 2 paragraphes de cours... !
Donc, conseil, prenez la spé ds laquelle vs etes la plus à l´aise! C´est tt. et si pr toi NiVeT15 c´est la bio, ben tant mieux pr toi.