Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant:
on me demande d´abord de construire H,la representation graphique de la fonction g définie par g(x)=1/x sur [-4,4]. Rien de compliqué jusqu´a maintenant.
C´est la question suivante que je comprends pas:
"En remarquant que f(x)= -g(x+2)+5, déduire de H la représentation graphique de f, en justifiant votre réponse, sur l´intervalle [-6,2]"
Si vous pouvez m´éclairer, sur la manière de procéder, je vous en serais tres reconnaissant
merci d´avance