j´ai postez un sujet " math aide svp ! " et j´aimeré ke vous me repondiez je n´y ariive pas et jsuis bloqué aidez moi svp
tu up ton sujet .Mais ne recréer pas un autre topic , imagine toute les personnes sans réponse , si elle fesaient toutes sa .
ok mais le probleme c´est que j´ai que vous pour m´aidez en math et vous n´avez meme pas la gentilesse de m´aider !! sympas...