slt,dans quels cas utilisent on like et ds quels cas as?
Like sert pour une simple comparaison, as marque une égalité
Like : dans le cas de comparaison.
He works loke a slave = il travaille comme un esclave = il travaille très dur.
As : dans les autres cas.
As I thought,he came = comme je le pensais,il est venu.
Like*
Bon...
I´m as strong as you.=comparaison^^
Ha non,as...as = aussi...que.
Ici,on parle de "comme".
Oui, mais "aussi...que", c´est également une comparaison.^^
[Il n´était précisé nulle part que la remarque était limitée à "comme".]