Je suis en 3em et j´ai envi de passer en général, pensez vous que mes notes me le permettent ?
[3] ou peut être moin en math..
[11] et sans doute plus en français..
[16] et certenement plus en anglais
[14] en espagnol
[12] en histoire, mais certenement plus.
Mais voilà comme vous avez pu le constater, mon niveau en math est désastreux...Pensez vous sa puisse nuir à mon passage en général ?
Merchi
Ps : Dsl pour le précedént post, mon clavier a rapé ^^