Ayant passé mon bac blanc d´histoire/géo ce matin, je t´explique.
T´as une majeure et une mineure.
Dans la majeure, deux compos aux choix, + une une étude doc´ avec synthèse à faire en plus.
En ce qui concerne la mineure, en histoire, deux études d´un document au choix, et en géo il me semble que c´est soit carte soit étude de doc´.
Pour moi ce matin, ce fût majeure géo, et mineure bien évidemment histoire avec décolo ou guerre froide.