Voila, g 1 exo de phisique a faire, et je galere beaucoup, c le premier chapitre de phisique ou je ne comprends pas tout, il s´agit du mouvement, je vous scanne mes 3 exos (le 9, 10 é 11), merci de m´aider
le 9 + le 10:
é le 11:
http://img138.imageshack.us/img138/7671/scan00020sg.png