Bonjour à toujours,
Mercredi prochain ou plutôt mercredi cette semaine, nous aurons un débat sur le clonage. Enfin bref, nous formons une équipe de neuf personnes dont un modérateur, quatre débateurs pour et quatre contres. Pour ma part, je dois débattre pour mais je n´ai pas trouvé suffisament d´arguments. Je dois d´ailleurs présenter un texte argumentatif en développant un argument convainquant pour le clonage puis avoir d´autres arguments pour la suite du débat.
Je demande donc votre aide si vous avez des sites d´arguments sur le clonage ou tout autre chose étant en lien avec le sujet,
Merci.