CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat clonage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 18:28:02

Bonjour à toujours,

Mercredi prochain ou plutôt mercredi cette semaine, nous aurons un débat sur le clonage. Enfin bref, nous formons une équipe de neuf personnes dont un modérateur, quatre débateurs pour et quatre contres. Pour ma part, je dois débattre pour mais je n´ai pas trouvé suffisament d´arguments. Je dois d´ailleurs présenter un texte argumentatif en développant un argument convainquant pour le clonage puis avoir d´autres arguments pour la suite du débat.
Je demande donc votre aide si vous avez des sites d´arguments sur le clonage ou tout autre chose étant en lien avec le sujet,

Merci.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 18:37:52

T´es pour ? OMG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 18:40:33

J´étais absent ce jour-là, je n´ai donc pas choisis.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 18:44:52

okaye.

Alors, parle du clonage modéré.. Jor, pour reproduire des organes humains. Ca contrera les greffes et cie. Mais indique aussi que dans un cadre bien géré par les ong, le clonage peut améliorer la vie de tous les jours. Ensuite, il peut créer des chiens non allergiques. Mais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 22:34:32

Mais..?
Aidez-moi !

Flashes
Flashes
Niveau 10
27 février 2006 à 22:36:07
  • Aide Mewtwo*
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 22:37:29

Les arguments c´est quelque chose de personnel.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
27 février 2006 à 22:38:17

J´aimerais faire ce genre de débat.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 22:53:53

Je trouve complètement débile de ne pas pouvoir choisir son parti dans un débat...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:55:48

Ca stimule la capacité à trouver des arguments pour une thèse à laquelle on n´adhère pas (ça porte un nom très simple mais je retombe pas dessus :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 23:45:23

Le problème c´est qu´il faut étaillé ses arguments.
D´ailleurs quelqu´un de mon équipe a déjà choisit le clonage de organe et un autre le clonage des animaux en voie d´extinction. Je n´ai donc rien d´autre à dire! :doute:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 février 2006 à 23:53:10

Mary :d) Transposition ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 00:24:57

On peut m´aider? :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 février 2006 à 00:29:56

Chaos > Non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 00:30:37

Arf :fou:
Je demande de l´aide, c´est beaucoup quand même!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2006 à 00:34:34

Mary :d) Objectivité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 00:36:20

Vous faites exprès? :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 février 2006 à 00:39:42

Il essaie de m´aider à trouver un mot...

Je sais plus si c´est l´art de la rhétorique (mais où va ce h --´) ou pas :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2006 à 00:45:23

Mewtwo Posté le 28 février 2006 à 00:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous faites exprès? :sarcastic:

:d) Ouais.

Mary :d) La rhétorique c´est juste l´art de bien parler non ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 février 2006 à 00:51:46

C´est ce que je me dis aussi...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment