dark-evil Posté le 26 février 2006 à 10:47:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos_Clad ==> en même temps quand tu passes 5 h sur une leçon , et que t´as une sale note , et tu vois le gars de ta classe qui a révisé une heure avant et qui se tappe 15 , tu te demandes si le système n´est pas pourri
Déjà réviser cinq heures c´est débile parce que tu vois tellement de choses que tu retiens rien, mais en plus comme l´a dit Mary30 si tu ne fais que du par coeur ça sert à queudale les révisions. Le secret de la révision c´est d´écouter en cours et de revoir quelques minutes chaque soir trois ou quatre jours avant le DS. Si là encore tu as une sale note ben... tu t´es trompé de section 
Quant au fait de ne pas avoir de loisir, je ne te répondrai qu´une chose : quand on va au lycée, c´est pas pour s´amuser, si ça te convient pas arrête l´école et va en boîte tous les soirs
Je suis en 1ère S et je travaille grand maximum trois quarts d´heure par soir. Sauf le week-end où ça peut aller jusqu´à une heure et demi/deux heures.