voilà je vais tenter une inscription en BTS IG, si ya des gens qui suivent ou qui ont essayer ce BTS merci de me dire le niveau en maths en première et deuxième année.
c´est une matière que je n´apprécie pas spécialement je sais que c´est coef 3 à l´examen, j´ai un bac S mais j´ai eu que 11 en maths au bac en juin dernier.
Bon comme je suis motivé pour ce BTS, ça devrait aller mais je m´inquiète un peu pour le niveau des maths.