CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hist/geo / L/juin 2005

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
24 février 2006 à 19:08:40

slt,
je cherche le bac de hist/geo en L de juin 2005 ,

monkey000
monkey000
Niveau 10
24 février 2006 à 19:16:48

C´etait le même sujet pour les 3 series donc, si je me rappelle bien :
La decolonisation et l´emergence du tiers monde de 1945 à 1975
L´europe dans la guerre froide
l´etude de docs : sur la societé francaise avec entre eux la photo de l´equipe de france de 98
en mineur, carte sur les EU dans le monde et l´autre sur l´Asie du sud-est
:ok:

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
25 février 2006 à 18:21:02

mais comment ça se fait qu´il y´à 3 choix en hist?

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 février 2006 à 22:50:48

Il y a 3 choix de sujet pour l´epreuve majeur (sur 12 pts, l´an dernier, c´etait l´histoire) et 2 choix pour la mineure (sur 8 pts, l´an dernier, c´etait la géo) :ok:

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
26 février 2006 à 12:03:14

y´à tjs 3 choix pour l´epreuve majeur?

monkey000
monkey000
Niveau 10
26 février 2006 à 12:05:23

Oui, toujours : 2 compositions et une etude de doc :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
26 février 2006 à 12:52:29

souvenir souvenir :content:

monkey000
monkey000
Niveau 10
26 février 2006 à 14:47:02

oui, lol souvenir souvenir,
si je m´en souvient, c´est que ma prof d´histoire a répété ça ttes les semaines pdt 2 ans :rire:

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
27 février 2006 à 18:36:44

slt,
et si ça tombe la majeure en géo ,
c´est une synthese de doc,
mais ça correspond à quoI,?

monkey000
monkey000
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:08

Si la géo tombe en majeur (l´histoire est tombé en majeur en 2004 et 2005... ), c une synthese de doc donc 5 documents (cartes, photos et textes à analyser : qq questions sur les docs puis une sythese d´environ 2-3 pages à l´aide de tes connaissances...
Le mieux pour te rendre compte serait que tu achettes les annales : les compositions remplace le cours et permettent d´avoir des plans tt pres et tu pourras voir exactement ce qu´est l´etude de docs... J´avais fait ça l´an dernier, et ça avait marché :ok:
Tu passes le bac en candidats libre ?

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
27 février 2006 à 22:23:46

slt,
oui je suis en candidat libre...

la synthese de doc tu dois citer les documents ou plus de tes connaissances perso ou pas?

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 février 2006 à 17:07:07

je n´ai jamais reussi à avoir une reponse precise de la part de ma prof de l´année derniere... Je pense que tu peux citer un peu mais tu dois aussi bcp utiliser tes connaissances :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 février 2006 à 17:08:30

(par contre pour les questions, tu peux et tu dois citer et t´appuyer presque uniquement sur les docs )

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
28 février 2006 à 18:05:46

est ce que je dois dire ds quel doc j´ai tiré les informations?

Vertige21
Vertige21
Niveau 5
28 février 2006 à 20:02:58

up

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:42:25

Oui, pour les questions sur les documents, nan dans la synthese :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment