Si la géo tombe en majeur (l´histoire est tombé en majeur en 2004 et 2005... ), c une synthese de doc donc 5 documents (cartes, photos et textes à analyser : qq questions sur les docs puis une sythese d´environ 2-3 pages à l´aide de tes connaissances...
Le mieux pour te rendre compte serait que tu achettes les annales : les compositions remplace le cours et permettent d´avoir des plans tt pres et tu pourras voir exactement ce qu´est l´etude de docs... J´avais fait ça l´an dernier, et ça avait marché 
Tu passes le bac en candidats libre ?